Blog

Shooting-photo de robes de mariées  au bord de mer

Shooting-photo de robes de mariées au bord de mer

19 mars 2016

Nous vous invitons à découvrir le travail de Caesa, le photographe qui a réalisé ce shooting, grâce aux photos de l’article et à une interview.


Pour l’occasion, nous avons sélectionné deux robes de la collection Lilly :
Une robe bustier dont le jeu de drapé souligne la silhouette. La taille est mise en valeur par des pierres brodée sur la robe.
La deuxième robe est plutôt d’inspiration grecque, avec deux drapés qui retombent de chaque côté de la robe. Un joli croisé de bretelles et une fine ceinture mettent en valeur la silhouette. Les bretelles sont brodées de perles transparentes qui accrochent la lumière, comme un bijou.

 

Je vous invite à découvrir le résultat du shooting-photo réalisé avec Caesa (photographe), Amandine Baron (maquilleuse) et Melody (modèle).

 

Shoot Les robes de mariees de Sophie

 

Interview de Caesa

 

Shoot Les robe de mariee de Sophie


Comment en es-tu venu à faire de la photographie, et surtout des photos de mariages ?


Suite à plusieurs demandes via ma page Facebook et mon site, au départ je ne pensais pas m’orienter dans la photo de mariage. Je refusais même les demandes.


J’ai été touché par la démarche d’un couple qui suivez mon travail sur les paysages et qui tenez que ce soit moi qui immortalise leur union. Car ils souhaitaient vraiment sublimer leurs photos de mariage avec les magnifiques paysages que nous avons la chance d’avoir sur notre régions.


J’ai pris plaisir à travailler à la foisles paysages et les mariés ce qui m’a donné le gout et l’envie de continuer.

 

Shoot Les mariages de Sophie

 

Quel style te définirait le mieux ?


Le style qui me définit le mieux est l’artistique, tout part d’un déclic lors de la rencontre avec les futurs époux. Chaque rencontre produit un sentiment unique que j’essaie de retranscrire au travers dans mon travail.

 

Shoot Les robes de Sophie mariage

 

Es-tu plutôt un portraitiste ou un photographe de reportage ?


Les deux, pour moi c’est indissociable c’est le résultat de l’expérience et de l’œil du photographe allié à la spontanéité du moment.

 

Shoot Les robes de Sophie boutique nice

 

Que préfères-tu dans la photo ?


Quel que soit le thème, c’est l’émotion que le cliché final procure.

 

Shoot Les mariages de Sophie robe de mariee

Search This Close